RÈGLES DE RETOUR DE PRODUITS

Afin d’assurer un crédit rapide pour le retour de vos produits, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

  • Joindre une copie du formulaire RMA à votre envoi de retour.
  • Ne retourner que les produits dont le retour a été autorisé.
  • Joindre une copie du bordereau / facture d'origine d'Ozkon, si disponible. Sinon, inclure votre propre bordereau d'expédition pour identifier les produits et la quantité à retourner.
  • Noter "Boîte _1_ of _1_" de l'étiquette RMA jointe et attacher les étiquettes à l'extérieur de chaque carton d'expédition (s'il y a plusieurs cartons) pour nous aider à traiter votre RMA à temps.
  • Renvoyer toutes les marchandises par fret prépayé, sauf indication contraire d’Ozkon. Le client doit payer les frais de transport à Ozkon.
  • Vous assurer que votre envoi parvient à Ozkon avant la date d'expiration de la RMA de 10 jours.

Emballage des produits de retour

  • Dans la mesure du possible, veuillez utiliser l'emballage et les étiquettes d'origine.
  • Les produits sensibles aux décharges électrostatiques et sensibles à l'humidité doivent être retournés dans des sacs et emballages scellés pour éviter tout dommage.

Remarque

Avant d'émettre votre crédit, Ozkon inspectera et vérifiera la marchandise. Ozkon se réserve le droit de refuser les marchandises reçues en mauvais état en raison d'un emballage inadéquat ou d'autres raisons qui sont en contradiction avec les normes de l'industrie.

Pour toute aide supplémentaire, veuillez nous contacter à: returns@ozkon.ca